Couleur de remplissage

Dans excel 2016 comment modifier la couleur de remplissage "jaune" par la couleur de son choix, et surtout que celle-ci se retrouve couleur par défaut a chaque ouverture du logiciel ?

Bonjour,

Je ne suis pas sur de quelle couleur de remplissage vous parlez, mais je vous invite à consulter ce lien :

https://support.office.com/fr-fr/article/modifier-un-th%C3%A8me-en-th%C3%A8me-par-d%C3%A9faut-dans-word-ou-excel-c846f997-968e-4daa-b2d4-42bd2afef904

Rien de tout cela !

quand on ouvre excel on a par Default la couleur jaune de remplissage de cellule

je voudrais mettre ma propre couleur, peut importe laquelle, afin qu'à chaque ouverture d'un classeur il n'y ait plus le jaune mais bien ma couleur de prédilection !

Bonjour,

Salut Pedro

Rien de tout cela !

Dire "bonjour", voire "merci" ne risque pas de faire de mal !!

De ce que je comprends de ta demande, la piste fournie par Pedro22 tient la route !? Soit tu ne t'expliques pas clairement, soit tu as lu un peu vite ...

Bjr,

Alors on ne peut ètre plus clair que ce que j'ai décrit .........!

je joins une capture

Merci à tous ceux qui sauront me dépanner

remplissage

Bonjour,

J'ai exactement le même pb que surpilix (que j'ai parfaitement compris au passage, c'était très clair ). Il me semble, après moultes recherches, que ce n'est pas possible....

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "couleur remplissage"