Tout est dans le texte

Bonjour , je viens d'integrer une entreprise et je dois mettre une sorte de GMAO en place , j'essai de me debroullier,

jaurai voulu savoir s'il y a possiblité:

  • Dans le fichier "Tableau 2019" cliqué sur l'icon ou bouton "Nouvelle intervention" que cela puisse m'ouvrir le ficheir "Fiche Vierge"
  • sur le fichier vierge ,y a t-il possibilité dans la cellule A5 q'un numero de suivie puisse se mettre automatique et chaque fois qu'on ouvre ce fichier, que la numérotation se fasse automatique (19001, 19002,19003 et ainsi de suite),
  • Toujour sur le fichier vierge, lorsque l'intervenant a fini de completer le fichier, il clique sur le bouton "Engistrement" et que ce dernier s'engistre dans un dossier qui s'appellera "Fiche intervention" et nommé automatiquement au numéro de la celle A5
  • Toujours sur le meme fichier, je souhaiterai que les inetrevenants ne puissent pas clotuer l'intervention par le bouton "Clôtuer" et que cette action puisse se faire par un mot de passe et une fois cloturer , qu'on ne puisse plus modifier le fichier pour des raisons de sécurité
  • ensuite sur la ligne "A5 a M5 " de cette meme fiche ,s'incrémente automatquement sur la ligne 2 du fichier "Tableau 2019" et a chaque fois , le meme senario.
  • Et pour finir mes emplettes je souhaiterai lorsque je clique sur le numero OI du "'Tableau 2019" , ouvrir le fichier qui a été engister sous ce meme numéro,
Je suis persuadé que pour certaine personne , c'est une formalité,

Par avance , merci beaucoup

7fiche-vierge.xlsx (602.10 Ko)
8tableau-2019.xlsx (38.80 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "tout texte"