Problême Importation de Table via ODBC - POWER PIVOT

Bonjour, je veux importer plusieurs table d'une base qui est sur un serveur, j'utilise donc un ODBC MySQL

Toutes les tables marchent sauf 1 ou il y a le plus d'enregistrements (250 000) et cela m'affiche cela :

Erreur OLE DB ou ODBC : Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifiez chaque valeur d'état OLE-DB disponible. Aucun travail n'a été effectué..

L'opération en cours a été annulée car une autre opération dans la transaction a échoué.

(Voir PJ)

MERCI a vous.

odb

Bonjour Lulu9546 le forum

Bonjour, je veux importer plusieurs table d'une base qui est sur un serveur, j'utilise donc un ODBC MySQL

Toutes les tables marchent sauf 1 ou il y a le plus d'enregistrements (250 000) et cela m'affiche cela :njour

Et si tu n'importes que la table de 250000 lignes cela fonctionne???

a+

Papou

Oui j'essaye juste d'importer celle de 250 000 enregistrements avec un SELECT * FROM (table);

bonjour

salut paritec au passage

  • et si tu allèges le fichier (conserve 200 lignes) et que tu réessaye toute la procédure ?
  • et si tu mets d'abord le gros fichier sur ton propre PC et que tu réessaye toute la procédure ?

à te relire

amitiés-

Bonjour le fil

bonjour JMD

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "probleme importation table via odbc power pivot"