Comment faire une recherche à solutions multiples ?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une recherche à solution multiple et surtout de l'automatiser.

J'explique mon problème.

J'ai 2 feuilles, une de données qui est un export d'un logiciel et une autre pour faire un récap' selon critère.

J'aimerais que dans la première colonne de ma 2ème feuille soit repris automatiquement tous les numéros de la première colonne feuille 1 commençant par 64 par exemple. Et je voudrais que si on rajoute un nouveau numéro commençant par 64 celui se rajoute automatiquement en feuille 2.

Je ne sais pas si je suis vraiment clair, je vous laisse un fichier test qui j'espère vous aidera à comprendre.

Merci

8classeur1test.xlsx (57.54 Ko)

Bonjour,

Voici un exemple avec un Tableau croisé dynamique

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais elle ne répond pas à ce que je cherche, mais c'est de ma faute.

Mon vrai tableau est plus complexe que dans le fichier que j'ai envoyé, j'en remet un autre plus élaboré.

Je souhaite vraiment que les résultats apparaissent dans la colonne A de mon tableau feuille 2.

J'aimerais que dans la première colonne de ma 2ème feuille soit repris automatiquement tous les numéros de la première colonne feuille 1 commençant par 64 par exemple. Et je voudrais que si on rajoute un nouveau numéro commençant par 64 celui se rajoute automatiquement en feuille 2.

Bonjour,

autre solution, fais un filtre automatique ...

exemple (j'ai mis ici 2 onglets car 2 critères)

bonjour

un essai/contribution

2adrienj.xlsx (22.88 Ko)

cordialement

bonjour

un essai/contribution

adrienj.xlsx

cordialement

Merci Tulipe, c'est ce que je recherchais !

Cependant, après essai, si je veux être plus précis et que je tape 3 chiffres dans la cellule verte rien ne s'affiche... et idem avec 1 seul chiffre.

Est-il possible de faire en sorte que je puisse saisir de 1 à 4 chiffres pour la recherche ?

Merci de ton aide.

re

voila

mais , il serait sage de procéder par une recherche intuitive ; à moins que tu connaisses à peu près ton listing (par habitude)

10adrienj2.xlsx (22.75 Ko)

cordialement

Merci beaucoup !! Ceci me convient parfaitement !

Rechercher des sujets similaires à "comment recherche solutions multiples"