Aide pour stage maintenance préventive

Bonjour !

Etant actuellement en stage dans mes études de maintenance, j'essaie de mettre un tableau Excel prévoyant la maintenance préventive à effectuer or je me retrouves un peu bloqué car ce que j'essaie de faire est trop compliqué pour moi

Mon but étant de :

J'ai une Feuille 1 (Tâches de maintenance préventive) de base avec toutes les tâches à prévoir ainsi que les dates.

je veux maintenant créer 3 autres feuilles avec :

Feuille 2 (Mois Actuel) : Afficher le mois en cours et archiver cette feuille (et non le tableau) automatiquement (ou non) une fois le mois terminé.

Feuille 3 (Mois Prochain) : Afficher le mois prochain

Feuille 4 (Tâches non effectuées) : Afficher les tâches non faites (les tâches dont la date est dépassée)

Merci pour votre aide ainsi que du temps passer dessus !

peux tu joindre un fichier d’exemples pour que l'on comprenne mieux comment sont définies les tâches

Bien sur ! Je t'ai simplifié une partie du tableau pour te montrer l'essentiel avec des tâches en prévisions que je veux classer dans différentes feuilles puis garder une trace du mois actuel.

Rechercher des sujets similaires à "aide stage maintenance preventive"