Bonjour,
Je voudrais automatiser un tri de tableau avec une boucle pour les sélectionner, mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe qui me le permettrait.
Voici mon exemple:
Set tableau1 = Range("B13").CurrentRegion
tableau1.Sort Key1:=Range("B13"), Order1:=xlDescending, key2:=Range("E13"), Order2:=xlDescending, Header:=xlYes
Set tableau2 = Range("L13").CurrentRegion
tableau2.Sort Key1:=Range("L13"), Order1:=xlDescending, key2:=Range("O13"), Order2:=xlDescending, Header:=xlYes
Set tableau3 = Range("V13").CurrentRegion
tableau3.Sort Key1:=Range("V13"), Order1:=xlDescending, key2:=Range("Y13"), Order2:=xlDescending, Header:=xlYes
Et ainsi de suite 14 fois, sachant qu'entre chaque tableau il y a un espace de 10 cellules (De B à L, de L à V ...) et que la ligne sera toujours la n°13.
Y a t-il un moyen d'avoir un incrément automatique de 10 pour chaque Range ?
Merci si vous pouvez m'aider !!