Tableau arbitre baseball

Bonjour,

Je travail sous excel 2007 et j'ai monté un fichier pour nos arbitres de baseball avec plusieurs onglet qui nous aide sur l'onglet principale "horaire" à y sélectionner plus rapidement les informations au lieu de les écrires à chaque fois.

Là en ce moment j'essai de faire suivre les couleurs rattaché à chaque nom qui ce trouve dans l'onglet "contact" vers l'onglet "horaire"

ex: Nicolas Tremblay est en jaune dans la l'onglet "contact" et j'aimerais qu'il soit en jaune aussi quand je le sélectionne dans l'onglet "horaire" et ce pour tout les endroits possible dans la colonne arbitres au marbre (I5 à I150 ou plus loin) et arbitres au buts (K5 à K150 ou plus loin). LE tout pour tous les autres noms de la liste de contact.

j'essai aussi d'y intégrer dans l'onglet "contact" à coté de chaque nom le total que chaque personne a travaillé, information prise à partir de l'onglet "horaire" et dit rajouté des barres de donnés.

Je vais mettre en pièce jointes mon fichier excel.

Merci de votre aide, si vous le pouvez ou surtout si vous le voulez bien.

p.s en espérant être assez clair.

Nicolas Tremblay

Bonjour,

voilà un fichier à essayer, avec des macros en vba.

Les couleurs sont reprises dans les 2 colonnes.

Salut,

WOW merci, c'est très apprécier, je suis vraiment content du résultat.

j'essai aussi dans l'onglet contact de créer pour chaque nom d'arbitre, de mettre le nombre de fois ou il est cédulé à la position du marbre ainsi qu'à la position des buts, le tout à partir de l'onglet horaire. Je ne sais pas si cela est possible vue que l'horaire originale est vide de noms au départ et qu'il est possible que les noms change en cours de route.

Si cela est possible y rajouté le montant total par joueur à partir de l'onglet des horaires sous les colonne de $$$.

suis-je assez clair ou non ?

Rechercher des sujets similaires à "tableau arbitre baseball"