Notification mail en partage de fichier

Salut a tous.

Entre plusieurs utilisateurs nous travaillons a tour de role sur un fichier excel. Environ 12 personnes. C est une petite gmao.

Il y a des demandeurs d interventions et des intervenants.

Quand un demandeur demande une intervention, il rempli un formulaire de demande. Ce formulaire tombe dans une liste.

Quand un intervenant prends en compte la demande et realise le travail, il fait un rapport de compte rendu et historise l intervention.

Cela fonctionne bien. Mais nous aimerions encore améliorer notre système de facon a ce que les demandeurs reçoivent une copie du rapport d intervention par mail.

Je sais qu il est possible d envoyer un mail par excel.

Le prob c est le fichier est partagé entre plusieurs personne et pas sur le meme pc.

En générale le fichier n est jamais ouvert en même temps.

Auriez vous une idee pour pouvoir envoyer un Mail ou une notification aux demandeurs quand l intervention demandée est soldé ?

Es ce réalisable ?

Je vous remercie.

Guiss

Bonjour Guiss,

[quote=guiss post_id=766226 time=1558788914 user_id=60090]

Je sais qu il est possible d envoyer un mail par excel.

Le prob c est le fichier est partagé entre plusieurs personne et pas sur le meme pc.

En générale le fichier n est jamais ouvert en même temps.[/Quote]

Je ne vois pas ou est le problème

Auriez vous une idee pour pouvoir envoyer un Mail ou une notification aux demandeurs quand l intervention demandée est soldé ?

Es ce réalisable ?

Je pense que oui

Voilà l'idée : quand l'intervention est soldée, une cellule est certainement remplie...

Donc si cette cellule est modifiée, on lance la procédure d'envoi du mail

Rechercher des sujets similaires à "notification mail partage fichier"