Plusieur Poste pour même perso

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
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LeChat
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Message par LeChat » 23 mai 2019, 08:30

Bonjour,

Comment pourrait-on faire, car sur Recap je voudrais créer un liste de personnel auquel on affecte tous les poste de celui-ci et à ces poste toutes les formations disponible.
Et ensuite passer à la personne suivante.

Avec un Do While?
FormationPolyvalencetest.xlsm
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paritec
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Message par paritec » 25 mai 2019, 11:43

Bonjour Lechat,
pas la peine de multiplier les posts, cela ne sert à rien !!!
par contre à la place tu pourrais apprendre à créer des fichiers qui respectent un tantinet quelques règles !!!
1) lister les éléments sans mettre d'espaces inutiles entre les lignes
2) utiliser les mêmes noms exemple "Poste2" dans une feuille et "Poste 2 " dans l'autre, cela est peut-être pour toi identique , mais pas pour excel.
ton fichier en retour
tu l'ouvres tu cliques créer le récap et tu me redis
a+
Papou :)
LeChat V1.xlsm
(36.45 Kio) Pas encore téléchargé
Des bonnes explications et des petits fichiers représentatifs vont nous aider à vous aider !!!!
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