Appliquer un temps Le sujet est résolu

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
GGautier
Membre dévoué
Membre dévoué
Appréciations reçues : 27
Version d'Excel : 2016 FR

Message par GGautier » 24 mai 2019, 15:09

J'ai fait un peu de "ménage" dans ton code, regarde comment j'ai agencé tout ça ;)
De plus tu n'es pas obligé de mettre du Call à tout vas :wink:
Bref, je ne suis pas le meilleur dans ce domaine non plus mais si je peux te donner un conseil c'est d'avoir un code le plus limpide possible pour modifier ou dépanner !
Affichage résultat mesures S4i V4.xlsm
(159.68 Kio) Téléchargé 1 fois
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" ALBERT EINSTEIN (enfin ici on évite). 8-)
Vous cherchez des réponses à vos questions ? regardez par ici ;) http://boisgontierjacques.free.fr/index2.htm
YannisB
Membre fidèle
Membre fidèle
Version d'Excel : Excel 2010

Message par YannisB » 24 mai 2019, 15:15

Merci, c'est vraiment gentil a toi! Tu me dépanne bien depuis deux jour! :mrgreen:
Ca l'allégera un peu c'est toujours mieux, j'avais essayé de faire au plus simple mais comme je débute j'avais surtout fais comme je pouvais :lol:
GGautier
Membre dévoué
Membre dévoué

Message par GGautier » 24 mai 2019, 15:21

Oui normal, c'est comme ça pour tout le monde ;)
Peut être à bientôt ;;)
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" ALBERT EINSTEIN (enfin ici on évite). 8-)
Vous cherchez des réponses à vos questions ? regardez par ici ;) http://boisgontierjacques.free.fr/index2.htm
GGautier
Membre dévoué
Membre dévoué

Message par GGautier » 24 mai 2019, 15:24

J'ai quand même un doute dans ce que j'ai fait,
Dans quelle condition le temps alloué est de 1h ? quand Circularité, Rugosité et Longueur/Angle sont tous cochés ou bien le contraire ?

Car moi j'ai mis quand aucuns des trois sont cochés alors le temps est égale à 1h sauf qu'on ne peux pas rien coché car sinon on a un message d'erreur !

Dans le doute remplace la dernière ligne du code avec ça :

If Me.CheckBox12 = True And Me.CheckBox13 = True And Me.CheckBox14 = True Then
f.Range("H4") = Format(TimeValue("01:00:00"), "h:mm;@")
End If
YannisB
Membre fidèle
Membre fidèle
Version d'Excel : Excel 2010

Message par YannisB » 27 mai 2019, 11:32

En fait il va y avoir une réunion ou les responsables vont décider dans quel cas quel temps est attendu, donc après je ferais des combinaisons etc... L’important c'était vraiment d'avoir un squelette, d’ailleurs ton dernier message je vais bien m'en servir! Merci encore! :mrgreen:
Répondre Sujet précédentSujet suivant