MessageBox en tableau Le sujet est résolu

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
C
Cac0
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 2013

Message par Cac0 » 24 mai 2019, 11:40

J'ai fait F8 et voila ce qu'il me met

C'est sur une autre partie du code que tu peux voir le screen, l'erreur se fait quand on arrive sur la ligne "bouton_RecapG.visible = False"

Sachant que cette autre partie du code marchait très bien avant le codage que tu m'as donné :bof:
Modifié en dernier par Cac0 le 24 mai 2019, 11:54, modifié 2 fois.
GGautier
Membre fidèle
Membre fidèle
Appréciations reçues : 24
Version d'Excel : 2016 FR

Message par GGautier » 24 mai 2019, 11:43

Peux tu mettre ton fichier en PJ ? Car mon code n'a aucunes raison de faire une plantage à ce niveau !
Là, ce que le message d'erreur dit c'est qu'il ne trouve pas ton bouton en question ... enfin je crois, le plus simple serais d'avoir un fichier :/
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" ALBERT EINSTEIN (enfin ici on évite). 8-)
Vous cherchez des réponses à vos questions ? regardez par ici ;) http://boisgontierjacques.free.fr/index2.htm
C
Cac0
Jeune membre
Jeune membre

Message par Cac0 » 27 mai 2019, 08:01

GGautier a écrit :
24 mai 2019, 11:43
Peux tu mettre ton fichier en PJ ? Car mon code n'a aucunes raison de faire une plantage à ce niveau !
Là, ce que le message d'erreur dit c'est qu'il ne trouve pas ton bouton en question ... enfin je crois, le plus simple serais d'avoir un fichier :/
Hello,

Du coup c'est un peu compliqué d'envoyer un fichier comme c'est un logiciel d'entreprise avec des infos confidentielle... :cry:
C
Cac0
Jeune membre
Jeune membre

Message par Cac0 » 27 mai 2019, 13:55

GGautier a écrit :
24 mai 2019, 11:43
Du coup je peux essayer de t'envoyer un fichier si tu le désire ! Dis moi si ca te conviens !
C
Cac0
Jeune membre
Jeune membre

Message par Cac0 » 28 mai 2019, 09:47

Du coup le code marche parfaitement ! il suffisait juste de rajouter d'autre référence pour que cela fonctionne

Voici tout ce qu'il faut mettre :
CaptureReference.PNG
CaptureReference.PNG (101.09 Kio) Vu 16 fois

Merci de votre aide ::D !
Répondre Sujet précédentSujet suivant