Convertir un fichier Excel en application exécutable

Bonjour,

Je propose mon problème et j'espère que vous serez au rendez vous comme dab.

En fait je cherche un macro ou un logiciel qui me permet de convertir l'extension .xls en .exe.

Les sources sur internet sont assez limités et j'arrive pas à s'en sortir?

J'espère que le sujet vous intéresse et que j'aurais des pistes pour résoudre le problème.

Dans l'attente de vos proposition, Veuillez agréez mes salutations les plus respectueuses.

Bien cordialement

Bonjour,

Je doute que cela soit possible ! Le logiciel Excel est une application exécutable (".exe"), mais un fichier Excel est un fichier, pas une application... Quel est l'objectif de la manip' ?

bonjour Pedro,

merci pour votre retour.

En faite j'ai un fichier Excel qui contient des configuration de tel produit (tension seuil, valeur des bornes I²C, rapport cyclique...) et le but et de générer un fichier exécutable pour l'importer sur une interface homme machine.

Générer un fichier Ok, mais pourquoi exécutable ? Un simple CSV ou TXT ne convient pas ?

CSV ou txt... l'essentiel que le fichier soit de type binaire (0,1).

en faite pour mieux expliquer chaque configuration dans le tableau excel possède un objet sur une interface graphique homme machine.

Bonjour

Faire un '.exe' d'un classeur Excel est (presque) possible !

Il faut utiliser un compilateur qui en quelque sorte, ré-écrit le classeur en pseudo code... Cependant pour être exécuté il est nécessaire que l'utilisateur 'final' du '.exe' dispose d'Excel sur sa machine !

Rechercher des sujets similaires à "convertir fichier application executable"