Exctraction d'un pdf avec plage variable

Bonjour à tous,

J'aimerai pouvoir afficher (en pdf), une partie d'un tableau. Cette partie (dans le meilleur des cas) doit être les 5 premières lignes d'une classification A,B,C,D,E en fonction d'une zone qui est matérialisé par une croix dans une colonne. En gros, si j'ai 5A, 2B, 5D, l’extraction doit me sortir les 5A.

J'ai penser à enregistré et ouvrir un fichier PDF à chaque fois que je souhaite afficher cette partie de mon tableau (j'aurai environ une dizaine de sauvegarde quelque part sur le serveur ce ne serai pas dérangeant). Mais je ne sais pas comment gérer l’histoire des 5 premières lignes... Si vous souhaitez me venir en aide vous êtes les bienvenues

Le fichier est trop gros pour être mis ici mais je peux vous le transmettre par mail.

Merci de votre aide

bonjour

joins un peeeeetit exemple, avec le résultat attendu

connais-tu les TCD de filtrage ?

à te relire

amitiés

Bonjour,

Le fichier étant encore trop volumineux malgré la suppression de la plupart de la plupart du doc je te met des captures d'écrans pour que tu puisse visualiser le problème.

sommaire

Quand tu ouvre le doc, tu arrive sur cette feuille.

Ensuite tu sélectionne l'onglet "Accueillir un intérimaire" et tu arrive sur la feuille "Accueil intérim"

acceuil

Chaque bulle représente une zone de l'entreprise

duer

Et là vient le vif du sujet, j'aimerai trouvé un outil qui me permettrai d'extraire en pdf les 5 premières lignes les plus importantes en fonction de ma zone. L'importance est défini dans la colonne AX avec les lettres (A le plus important et E le moins important).

J'ai déjà une macro qui me permet de filtrer en fonction de la case (la macro regarde si il y une croix dans la cellule ou pas) et je pensais combiner avec cette macro une fonction "ExportAsFixedFormat". Bonne idée ou pas ?

Je connais les TCD de filtrage mais là comme il faut que je renvoi toute la ligne je ne pense que c'est l'outil qu'il me faudrait.

J'espère avoir étais clair

Merci de ton aide

re

crée un fichier exemple, tout petit

note : un TCD peut "recopier" une longue ligne sans souci

note 2 : tu as créé une appli bien complexe.

à te relire

amitiés préventives

D'accord je vais essayé de creuser un peu du coté des TCD alors.

Le fichier ultra simplifié est en PJ.

Rechercher des sujets similaires à "exctraction pdf plage variable"