Type d'argument ByRef incompatible

Bonjour à tous,

Je sais que mon erreur de compilation a déjà été traitée de nombreuses fois mais aucun sujet ne m'a aidé à clairement comprendre la mienne.

Voilà mon problème:

J'ai un tableau avec un grand nombre de données et j'ai créé une macro qui permet de créer une ligne vide tout en haut du tableau et d'ensuite remplir automatiquement toutes les cellules de la ligne avec des recherchev qui vont chercher les données dans d'autres classeurs.

J'ai donc d'un côté mon code pour les recherchev et de l'autre la macro pour la nouvelle ligne dans laquelle j'ai intégré un "call" de mon autre fonction.

Ici la ligne où je déclare les variables:

Sub RechercherValeurvCodeGP(codeGP As String, NumColRangeDataJuridique As String, RangeDataJuridique As String, ByVal RangeResultat As Range, Fichier As String, Feuille As String)

Et ici la fonction call où j'appelle cette fonction :

Call RechercherValeurvCodeGP(codeGP, "2", "$B$2:$DC$1000", Feuil1.Range("B10"), "SI_CMCICAM_FCPE_JURIDIQUE.csv", "SI_CMCICAM_FCPE_JURIDIQUE")

Excel me balance alors l'erreur "Type d'argument ByRef incompatible" en me surlignant le "code GP" de ma fonction call alors que je l'ai bien déclaré en string.

Je ne sais pas si j'ai donné assez d'infos pour résoudre mon problème, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus de précision.

Merci d'avance!

Bonjour,

Mets des données sous forme de tableau structuré.

Tu saisis tes formules 1 fois.

Lors de l'insertion de lignes en manuel ou en automatique (VBA), le tableau redimensionné comportera les formules.

Idem pour Les MFCs et les mises en forme des cellules.

Cdlt.

Merci pour ton message Jean-Eric mais je n'ai malheureusement pas bien compris ce que tu voudrais que je fasse...

Rechercher des sujets similaires à "type argument byref incompatible"