Impossible d'afficher un formulaire

Bonjour,

Je souhaiterais faire apparaître mon formulaire (Feuille "Suivi_des_commandes") en cliquant sur le petit "F" en rouge en cellule A1.

Problème : il y a une semaine au boulot, on m'a changé la version Office 2010 pour passer à la version 2016.

De ce fait, mon formulaire ne veut pas s'afficher (voir message d'erreur au moment de cliquer sur le "F" rouge).

J'ai déjà posté ce problème pour lequel on m'a répondu que le module "DATE and Picker" n'existait pas dans la version Excel 2016 et que cela pourrait être la cause de ce dysfonctionnement.

Seulement voilà, ce problème est décelé dans la version de mon fichier V.1.3. En voulant essayer par hasard sur ma version précédente, c'est-à-dire la V.1.2, cela fonctionne. Je n'y comprends rien !

Si quelqu'un avait une solution à me proposer ??? Sinon, je vais devoir refaire tout le travail à partir de ma V.1.2...

Je mets les deux fichiers en p.j.

Merci par avance.

Bonjour,

est ce que les 2 versions de Windows sont en 32 bit ?

Bonjour,

Non, l'informaticien m'a dit 64 bit

Je me suis mal exprimé sans doute.

les deux fichiers au moment où je les ai créés étaient je pense en 32 bit mais la version office qui a été installée est en 64 bit !

re,

les deux versions pour "DATE and Picker" (32 bit et 64 bit) ne sont pas compatible,

tu devras faire 2 fichiers

Rechercher des sujets similaires à "impossible afficher formulaire"