Numéro de création desserts weekend

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à trier la colonne Numéro création desserts weekend. Je souhaiterais que si liste nom desserts weekend = Autres fruits, que son numéro création desserts weekend est 3 qu'il devienne deux (si modification de l'ordre des colonnes soit nécessaire, merci de me le préciser;si emploi de key1, de key2, de key3, etc, donnez-moi, s'il vous plaît, un exemple du code).

D'avance merci pour votre aide.

Bonnes fin de journée et continuation à toutes et à tous.

15menus.xlsm (59.42 Ko)

Bonjour Budget le forum

que son numéro création desserts weekend est 3 qu'il devienne deux

tu peux expliquer??

si le numéro défini pour autre dessert est le Numéro 3 ce n'est pas le classement du tableau qui va le faire changer!!!

alors explique ce que tu souhaites et on va faire

a+

Papou

Bonjour,

Je crée un référentiel dessert weekend : Ananas par exemple dont le numéro produit sera DWE01, le numéro de création sera 1. Je crée un nouveau dessert dessert weekend : Avocats dont le numéro de produit sera DWE03 et le numéro de création sera 2. Je crée un troisième dessert weekend : Autres fruits dont le numéro de produit sera DWE02 et le numéro de création sera 3. Dans nom produits, la colonne devra être ainsi : Ananas, Autres fruits, Avocats, la colonne numéro création devra se présenter, dans la mesure du possible, ainsi : 01, 02, 03, la colonne numéro produits sera DWE01, DWE02, DWE03.

Présentation actuelle :

numéro création code produit nom produit

01 DWE01 Ananas

02 DWE03 Avocats

03 DWE02 Autres fruits

Présentation souhaitée :

01 DWE01 Ananas

02 DWE02 Autres fruits

03 DWE03 Avocats

Rechercher des sujets similaires à "numero creation desserts weekend"