Problème modification d'une valeur

Bonjour,

Petite explication : J'ai un userform afin de réparer un véhicule, tout d'abord je vais sélectionner un véhicule qui sont uniquement "en révision" à partir de la feuille "Véhicule" puis cela va afficher la cause du problème dans le label. Dans le combobox suivant, il permet

de choisir à partir de la feuille "Pièce", la pièce pour la réparation uniquement en liens avec le véhicule sélectionné précédemment, cela va afficher la quantité disponible et je vais pouvoir indiquer la quantité que je souhaite utiliser et le résultat de cette soustraction sera afficher dans le 3e textbox et enfin dans le dernier combobox je modifie l'état ("en révision" ou "pret à rouler") du véhicule.

Actuellement tout l'affichage des données fonctionnent.

Mais je n'arrive pas à mettre, dans mon tableau, la valeur la soustraction de mon 3e textbox en lieu est place de la quantité de base et de supprimer la ligne si une valeur est égal à 0.

Et aussi lorsque je modifie l’état d'un véhicule en révision cette valeur s'affecte automatiquement sur la 1ere ligne de mon tableau ce que je ne souhaite pas.

PS: Vous trouverez mon fichier en PJ le userform qui posent problème est RéparerForm

Merci d'avance

Bonjour,

Une proposition.

Fais moi un retour après avoir testé les cas possibles pour qu'on l'améliore.

Bien à toi.

Bonjour,

Merci beaucoup cela fonctionne à merveille !

Mais j'ai encore une petite demande lorsque l'on met "prêt a rouler" pour le véhicule comment supprimer la description sur la feuille Véhicule et aussi ajouter un petit message pour annoncer que le véhicule est réparer.

Merci d'avaance

Re,

Tu veux bien tester ?

Re,

Je viens de tester, j'ai remarqué vos modifications, mais cela n'efface pas la description de la panne lorsque l'on choisie l'état "prêt a rouler" et aucun message s'affiche lorsque le véhicule est réparé, pourtant de ce que j'ai remarqué cette partie est bien notifié dans le code

Bonsoir,

j'espère avoir corrigé l'anomalie

cdt.

Re,

Merci beaucoup, tout fonctionne très bien !

Rechercher des sujets similaires à "probleme modification valeur"