Re : calcul retraite

Bonjour le Forum,

J'ai fermé mon sujet un peu vite, en fait serait-il possible de mettre en menu déroulant les trimestres au lieu de les avoir en colonnes pour un gain de place et de lisibilité sur le doc en PJ.

Par avance, merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

ericp

35test.xlsx (18.06 Ko)

Bonjour,

En mettant une liste de choix et dans la colonne d'à coté, la formule :

Re,

Un grand merci pour vos connaissances, vous êtes génial.

Bien cordialement.

ericp

Re,

Si je peux abusé de vos connaissances, pourriez-vous incorporer une colonne entre "Age pour partir à la retraite" et "Trimestre" parce que j'ai des salariés qui sont nés dans les années 1950 et que leurs départs à la retraites peuvent être augmentées de 6 mois en 6 mois si ils veulent continués pour avoir une meilleur retraite.

Par avance, merci.

Bien cordialement.

ericp

Tu sélectionnes la cellule G1, puis clic droit, menu "Insérer...", sélectionner "Colonne entière" puis "OK", une colonne est insérée entre "Age pour partir à la retraite" et "Trimestre" !

Non je me suis mal exprimé.

La colonne a insérée doit être en menu déroulant avec à la clef une addition de 6 mois qui s'additionne sur la colonne trimestre et la colonne date.

Voir PJ

Bien cordialement.

ericp

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