Tableau de ventes

Bonjour,

Tu sais ce que tu veux, au final ?

Une dernière mise à jour.

Cdlt.

merci encore pour votre aide

je vais étudier les exercices de TCD

bon dimanche

comment je peux faire pour avoir des montants arrondis.

car il y a 3 ou 4 chiffres après la virgule.

veuillez m'expliquer comment je dois procéder sans pour cela intervenir sur le fichier

Bonjour,

Si tu fais référence aux montants du TCD ... il te suffit de formatter le champ dans les propriétés du champ ...

Merci pour le conseil James07 mais je n'y connais rien en TCD

Est-ce-que sur la droite de ta feuiile ... tu vois apparaitre la fenêtre du TCD avec la mise en forme ... et les champs ...

Si oui ... il te suffit de cliquer sur le champ Montant pour voir apparaitre le sous-menu ...

quand je clique sur le sous menu "montant" une fenêtre apparaît.

je clique sur "paramètres des champs de valeurs"

je clique sur "format de nombre"

après je dois choisir quelle formule ?

Une fois que tu as le choix du Format du Nombre ... et bien justement tu choisis dans la liste le format qui te convient ...

Je clique sur nombre ou monétaire ou comptabilité rien ne change

As-tu fait une actualisation de ton TCD ...?

bin oui j'y comprends rien

Si tu as modifié le format de ton champ ... et tout est actualisé ...et que rien ne se passe ...

C'est qu'il y a un couac ... quelque part ...

Peux-tu jondre ton fichier ...?

c'est super sympa

voici le fichier

Ci-joint ton fichier ...

En espèrant que cela t'aide ...

je ne vois pas de changement dans le tcd ?

Je viens de le modifier ...

Mais dans la mesure où tu utilises des connections avec une base de données extérieure ... je ne sais pas ce que produit une actualisation des données sur ton ordinateur ....

je voulais simplement des montant arrondis mais là je vois que tu as inséré le symbole euro

je retourne le problème dans tous les sens et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas arrondir les montants

Dans le fichier que je t'ai envoyé ... je t'ai ajouté l'arrondi ...

quand je prend le premier exposant du tableau "adélaïde" le montant total des cartes bancaires il y a 3 chiffres après la virgule.

Le montant dans la cellule est bien de 37.34 € mais quand je regarde dans la cellule il est indiqué 37.335

Je suis d'accord avec toi ...

Quelle est ta définition de l'arrondi ...?

Quel est le résultat final que tu veux obtenir ..?

Rechercher des sujets similaires à "tableau ventes"