Trier une table sur plusieurs feuilles

Bonjour,

Existe-t-il une formule/code afin de trier une table sur plusieurs feuilles, et que la mise à jour se fasse automatiquement.

J'ai une table ayant une colonne (A) indiquant la phase 1, 2, 3 ou 4.

Mon formulaire VBA se rempli sur cette table.

J'aimerais créer une feuille phase 1, une feuille phase 2, etc.

et que chaque ligne de ma table principale se recopie sur la bonne feuille selon la bonne phase.

S'il existe une formule j'aimerais, sinon un code vba ?

Et pour la mise à jour automatique ?

Je vous met mon fichier joins si je ne suis pas claire

Merci beaucoup de votre aide !

bonjour

je t'ai fait un TCD "de filtrage" (il n'y a aucun calcul, juste un filtre)

tu feras les 2 ou 3 autres avec leur filtre respectif

amitiés

bonjour

je t'ai fait un TCD "de filtrage" (il n'y a aucun calcul, juste un filtre)

tu feras les 2 ou 3 autres avec leur filtre respectif

amitiés

Merci JMD

Je crois qu'il manque le fichier

Et avec cette méthode les onglets vont se mettre à jour lorsque je rajoute des données dans ma base principale ?

ouuuups !

désolé

ouuuups !

désolé

Malheureusement cela ne se met pas à jour lorsqu'on rajoute des données.

Cela ne fonctionne pas.

Mais merci de ton essai,

Si quelqu'un a une autre idée, je suis encore en mode résolution de problème.

Merci beaucoup

re

connais-tu les TCD ?

il faut ABSOLUMENT apprendre les TCD, bien avant d'apprendre les additions

on les actualise par un clic droit dedans et "actualiser"

amitiés

Rechercher des sujets similaires à "trier table feuilles"