Lier deux feuilles Excel sans prendre en compte les lignes masquées

Bonjour à tous,

j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles, chacune contient un tableau, l'une c'est la feuille principale, l'autre c'est une matrice qui utilise une formule avec une fonction "SI".

1

Donc la feuille principale (Tableau) contient un tableau avec plusieurs colonnes,

Avec des cellules contenant le chiffre 1 pour chaque événement.

En bas on a un total, mais comme il faut trier par filiale, j'utilise la fonction (sous total),

2

Ce qui fait que je me retrouve avec des lignes masquées.

dans ma deuxième feuille (Matrice PAT GTM SUD "Malus"), j'utilise une fonction si pour lier des cellules de la fonction principale, donc je la fais pour la première cellules de ma deuxième feuille et je fais glisser selon le nombre de lignes et de colonnes de la feuille principale (Tableau).

Mais le problème c'est qu'il me prend les lignes masquées de la feuille (Tableau).

4

Si vous avez une solution pour faire en sorte qu'on glissant sur la deuxième feuille (Matrice PAT GTM SUD "Malus"), il ne prend que les cellules des lignes apparentes dans (Tableau), et non celles qui sont masquées.

Merci d'avance.

0

Bonjour

Si tu ne joins pas ton fichier, il sera difficile de te proposer quelque chose.

On ne peut en effet rien faire à partir d'images.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "lier deux feuilles prendre compte lignes masquees"