Excel 2003 redémarre

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Exel 2003:

Lorsque j'ouvre un chier avec Excel, tout est normal je peux travailler, tout va bien. Quand j'ai fini, je sauvegarde mont travail et je ferme Excel. Aussitôt fermer Excel se relance et s'ouvre sur une page vierge. Je referme le logiciel et là tout se passe bien.

Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour éviter ce redémarrage sur une page vierge?

Je vous remercie pour votre retour.

bonjour

regarde si il n' y a pas un code vba dans le workbook ... before close .................

cordialement

Merci tulipe_4 pour ta réponse.

Je ne suis pas un expert d'Excel, aussi je n'utilise pas le vba, le tableur me suffit. Donc je ne vois pas où je peux trouver le workbook, et je n'ai pas trop compris ce qu'il me fallait faire.... J'ai peu de compétences en informatique et anglais... si je peux avoir quelques précisions supplémentaires, merci.

Bonjour,

Fais une copie de ton classeur. Supprime tout contenu et joins le dans ton prochain message.

Nous verrons si une procédure VBA est présente.

Cdlt.

Merci Jean-Eric de bien vouloir me donner un coup de main.

Quelques petites précisions supplémentaires (dont je me suis aperçu hier):

  • 1- J'utilise mon classeur et puis je referme et là donc redémarrage de Excel sur un classeur1 vierge(résumé du pb);
  • 2- si je n'utilise pas mon classeur tout de suite (ouvert et je ferme) Excel ne redémarre pas ???
  • 3- si je laisse le classeur1 vierge (du cas 1) à la fermeture redémarrage de Excel !!!!
  • 4- J'ai réinstallé Microsoft office et le problème a persisté...
Un pb avec les mises à jour de win10?

Un classeur ci joint:

7brun2.zip (8.99 Ko)

Merci pour votre temps passé à vouloir m'aider.

Re,

Bon, pas de VBA dans ton fichier.

Pas d'anomalies constatées (formes cachées, noms masqués, styles superflues, etc...).

Regarde du coté de Windows 10 et des mises à jours (recherche Google ou autre).

Cdlt.

Bonjour à tous