Soustraire 2 dates ?

Bonjour,

Je souhaite soustraire 2 dates que l'utilisateur entre via deux textbox via un userform, la soustraction de ces 2 dates doit donner une durée exprimé en heure et en min ( et non en jours )

Dites moi si je me trompe, mais moi j'imagine que l'utilisateur entre les dates sous format jj/mm/aaaa, hh:mm donc par exemple :

28/03/2018 15:00 et 29/03/2018 15:00, donc la durée devrait donner : 24:00 ( 24h )

Mais je bloque, j'essaye plusieurs méthode, je n'y arrive pas, j'ai reussi à faire sans la date (jj/mm/aaaa), uniquement avec les horaire, mais dès que ça dépassé les 24h de durée ben ça ne fonctionne plus

Merci de bien vouloir m'aider

Bonjour le forum,

heures

Re,

Heures écoulées depuis le 01/01/2000 :

heures 2

Merci de ta réponse, ça l'air très simple sur feuille excel, mais avec un userform c'est plus compliqué ...

Bonjour,

Je souhaite soustraire 2 dates que l'utilisateur entre via deux textbox via un userform, la soustraction de ces 2 dates doit donner une durée exprimé en heure et en min ( et non en jours )

Merci de ta réponse, ça l'air très simple sur feuille excel, mais avec un userform c'est plus compliqué ...

Une solution simple et qui résout beaucoup de problèmes de ce type : remplacer l'userform par un onglet dédié à la saisie.

Rechercher des sujets similaires à "soustraire dates"