Organisation de Données pour TCD

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
C
Chris47
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 16
Inscrit le : 6 février 2019
Version d'Excel : 2016 FR

Message par Chris47 » 4 avril 2019, 10:51

Bonjour à tous,

je suis en train de "coder" des données dans un tableau récupéré pour un rendu en TCD.

j'ai ajouté une colonne afin de réorganiser mes lignes comme à l'origine avec une nomenclature : 1.1.1, 1.1.2, 1.1.3,...1.1.10, 1.1.11...

Or, quand je fais mon TCD, il reclasse mes données comme suit : 1.1.1, 1.1.10, 1.1.11, 1.1.2 et non 1.1.1, 1.1.2, 1.1.3,...

Comment contourner cette difficulté ?

je vous joins un fichier exemple.

Merci à vous.
Exemple Organisation de Données.xlsx
(13.56 Kio) Téléchargé 3 fois
Avatar du membre
Jean-Eric
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 16'399
Appréciations reçues : 671
Inscrit le : 27 août 2012
Version d'Excel : 365 Personnel

Message par Jean-Eric » 4 avril 2019, 11:15

Bonjour,
En réalité, combien as-tu de Code 1 différents ?
Et à quoi ressemble ton vrai fichier ? As-tu réellement besoin de résultats sous forme de TCD ? On peut afficher certains calculs sous forme de tableau !...
Cdlt.
Jean-Eric

Je ne réponds pas aux M.P. non sollicités.
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message