Excel - Powerpoint - Problème copier coller graphique

Bonjour la communauté,

Je rencontre un problème quand je souhaite copier une graphique d'un Excel vers un Powerpoint :

Je peux le faire en image sans soucis mais quand j'essaie d'autres types de collage, il ne se passe rien, ça mouline deux secondes et puis rien ne se colle.

J'ai essayé sur un autre ordinateur, cela fonctionne sans problème, les fichiers ne sont pas en causes. ils sont tout les deux de la suite 2016.

Avez-vous une idée d’où cela pourrait venir ?

Abuza

Bonjour

Pardon pour la réponse tardive, mais en analysant plus à fond ton sujet je me suis rendu compte de la chose suivante tu dis

J'ai essayé sur un autre ordinateur, cela fonctionne sans problème, les fichiers ne sont pas en causes. ils sont tout les deux de la suite 2016.

Il ne s'agit que de pistes de réflexion :

1) Les versions de Powerpoint sont elles identiques sur les 2 PC que tu as testé ?

2) Est-ce que tu es certain de "coller" au même endroit (je parle du type de diapo dans Powerpoint)

En aparté je n'ai jamais personnellement rencontré ce problème. Si tu trouves la réponse je suis preneur au cas où !

Bonjour le fil,

Je pense qu'une réparation du pack office s'impose

Perso, ce que je fait en général avant, c'est un nettoyage de ma base de registre avec CCleaner

A+

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Il s'agit de la dernière version d'Office 2016 et le problème perdure malgré une réparation du pack office.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci et bonne journée

Bonjour Charlotte,

Es-tu administrateur de ton poste ?

Si tu es dans une entreprise qui a des stratégies de sécurités, le problème peut venir de là

Il faut lancer l'interpréteur de commande "cmd"

et faire un : gpupdate /force

A voir par la suite si ça va mieux

Rechercher des sujets similaires à "powerpoint probleme copier coller graphique"