TCD pourcentages Tableau boursier

Bonjour,

je rencontre un problême de création de tableau TCD pour la réalisation du suivi d'un portefeuil boursier , si quelqu'un a une idée à me proposer , je passe forcément à coté de quelque chose ..

TCD , basé sur un tableau dans lequel chaque jour de l'année un montant en euros est renseigné, il s'aggi du gain ou de la perte du jour, et une autre colonne dans laquelle aparait le montant du portefeuil ( ce montant peu varier d'un jour à l'autre )

dans le TCD , en LIGNES les années , les trimestres , les mois

en VALEURS , ( premiere colonne) la Moyenne de valeur du portefeuil ( il calcule bien la moyenne par année , trimetre et mois ), en VALEURS toujours et qui s'affiche en deuxieme colonne la somme du montant des gains ou pertes

je cherche à remplacer ou ajouter peut m'importe , le montant qui s'affiche dans la deuxieme colonne ( somme de gain et perte ) par le pourcentage que ce chiffre représente par rapport à la premiere colonne ( moyenne de valeur du portefeuil ) , j'ai éssayé en vain toutes les options de "afficher les valeurs" ... rien n'y fait mon tableau est bon mais impossible de réaliser le calcul de pourcentage entre ma premiere colonne et ma deuxieme

une idée ? d'avance merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "tcd pourcentages tableau boursier"