Faire suivre une quantité sur plusieurs semaine avec sa DLC

Bonjour !

J'ai besoin d'aide pour un petit casse tête Excel !

J'ai écrit une formule avec pleins de SI qui ne fonctionne pas toujours dans mon fichier (COLONNE STOCK en rose).

Mes produits sont classés par référence et dans chaque référence il y a différente DLC (date limite de consommation) ce qui constitue différents lots par référence.

Je vous explique mais je pense que le fichier joint est plus parlant

Je rentre une quantité et sa DLC dans STOCK IN elle apparaît alors dans STOCK avec sa DLC.

Si j'ai des quantités qui sortent elles sont entrées dans STOCK OUT en fonction de ma prévision de vente.

Je voudrais que la semaine suivante la quantité restante (stock - sortie) apparaisse directement dans STOCK avec sa DLC.

Je voudrais aussi que si le lot est vide (que tout mon stock de ce lot est sortie) il n'apparaisse plus les semaines suivantes et que ce soit le / les lots restants qui apparaissent avec les bonne quantité et leurs DLC (la plus courte en haut).

Ma formule fonctionne pour les deux premières lignes mais après il y a trop de paramètre donc ça ne suite plus... ça m'affiche deux fois le même lots ou alors la DLC est mauvaise ...

J'espère que vous trouverez une solution

Merci d'avance !!

Rechercher des sujets similaires à "suivre quantite semaine dlc"