Bonjour à tous,
je vous écris car j'ai besoin d'aide pour un fichier Excel, je vous explique .
Je dois vérifier que des salariés ont bien passés des entretiens appelés 'EDP', il y en a 3 à faire.
J'ai sur mon 1er onglet, ma base de données avec tous les salariés identifiables par un "code ADP" unique et en onglet 2 les passages d'entretiens (numéro de l'entretien EDP 1 2 ou 3, la date de réalisation, le contenu de chaque entretien, etc). Mon onglet 2 se rempli grâce à une rechercheV dès que j'indique le "CODE ADP" pour le nom,prénom, établissement.
J'aimerai pouvoir faire un reporting afin de savoir quels salariés ont fait les 3 entretiens. J'imaginais donc faire dans mon onglet 1, les colonnes (F,G et H) EDP1 à 3 afin de pouvoir faire une formule qui m'indiquerait "OUI ou VRAI" si l'entretien est rempli en onglet 2. Je ne sais pas si c'est très clair. Mais cela voudrait dire que je dois faire une recherche de mon "code ADP" afin de faire le lien puis de rechercher la valeur "EDP1" ou "EDP2" ou "EDP3" et que dans la cellule F3 de l'onglet 1 cela m'indique "VRAI ou OUI".
Je ne sais pas comment faire cette formule.
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse !
Merci d'avance de votre aide.
Inès