Calendrier style Monthview en USF

Bonjour forum,

suivant un sujet de calendrier style monthview et en voyant que certains galèrent avec ca,

je dépose ici un fichier dans lequel j'en avais intégré un qui était pas mal simple.

Je ne me souviens pas par contre si ca requiert une référence, ca fait trop longtemps.

très simple à adapter

ps. DoubleClick sur le calendrier pour l'activer

Bref, à tester!

72calendrier.xlsm (99.21 Ko)

Bonjour,

Intéressant et très différent de ce qu'on trouve couramment sur la toile.

On peut regretter qu'il n'y ait pas les Féries ni les N° de semaine mais ça reste très "comme je les aime".

J'ai pas encore bien creusé mais en plus il semble adapté (moyennant peu de modif) à une utilisation directe sur feuille. Ce qui est appréciable.

Il reste que si l'utilisation courante est simple, la modification est d'une rare complexité ! Mais l'abondance des paramètres autorise toutes les audaces...

Il semble même qu'il soit adaptable sur MAC ! (moyennant quelques modif)

Pour les curieux je donne ici la référence au site d'origine.

A engranger d'urgence dans votre documentation !

Pour ceux qui sont peu familier avec l'anglais il y a même la possibilité de traduction en français avec Google Traduct ce qui n'est pas un luxe compte tenu du volume de la documentation fournie...

Pour faire apparaitre l'option de traduction scroller vers le bas et cliquer en bas à droite de l'écran puis valider (en haut) "Français"

A+

Rechercher des sujets similaires à "calendrier style monthview usf"