MAJ de la segmentation

Bonjour,

j'ai commencé à utiliser fonction "segmentation" pour faire les filtres plus facilement dans le fichier EXCEL.

Le problème est que pour le moment je ne pas trouvé comment faire "facilement" la MAJ des données.

j'ai plusieurs TCD liés à cette segmentation, dont pour le moment, je supprime à chaque fois mes segmentations... je fais manuellement la MAJ de source de donné de chaque TCD et je remets les segmentations en place à nouveau..

ça me prends beaucoup du temps a chaque fois, dont si vous avez la solution "miracle" je serai reconnaissante

merci d'avance

Cordialement

aneta

Bonjour

Tout cela est bien nébuleux...

En principe on a des tableaux structurés ou des données liées en sources de TCD et si tout est bien construit il n'est pas nécessaire de supprimer ou recréer quoi que ce soit, il suffit d'actualiser...

Il doit donc y avoir une erreur de conception dans ta mécanique mais tes explications trop vagues et générales ne permettent pas de comprendre où se situe ton problème

Bonjour à tous,

et si tu décoches 'Afficher les éléments supprimés' dans les 'Paramètres du segment' (clic-droit dessus) ?

eric

Rechercher des sujets similaires à "maj segmentation"