Transfert automatique de cellule feuille 2 vers cellule feuille 1

Bonjour à tous,

Alors avant tout, j'ai effectué plusieurs recherches et essais avant de venir vous interrogez... J'espère que vous m'apporterez la solution.

J'ai un tableau d'objectif dans mon entreprise.

Afin de remplir certaines case du tableau d'objectif, j'ai créé une seconde feuille avec un tableau et différents calculs afin de pouvoir faciliter le remplissage du tableau d'objectif (feuille 1).

J'ai essayé "=nom de la feuille!nom de la cellule" mais en vain cela ne fonctionne pas...

J'aimerai avant tout le faire moi-même grâce a vos directives afin de savoir le faire et éviter de demander de l'aide sans arrêt.

Je vous joint le tableau afin de visualiser.

Je souhaiterai que lorsqu'un pourcentage de la ligne 5 de la feuille 2 "PDR" d'un mois respectif se reporte sur son mois respectif en ligne 13 de la feuille 1 "Objectif 2019" automatiquement dès que je modifie sur la feuille 2.

Est-ce que cela est possible?

12objectif.xlsx (23.29 Ko)

Bonjour

Tu vas sur la feuille 1, ‘’Objectif 2019’’

Tu sélectionnes la cellule D13 et tu tapes le signe ‘’égale’’ ( ‘’ = ‘’)

Tu vas sur la feuille ‘’PDR’’ et tu sélectionnes la cellule ‘’B5’’

Tu valides.

Su la feuille ‘’Ojectif 2000 ‘’. En D13, tu as la même valeur que celle de B5 sur la feuille ‘’PDR’’,au format de la cellule près.

Dans cette cellule D13 de l a feuille ‘’Objectif 2019’’, la formule que tu as et qui te donne ce résultat est : ‘’ ='PDR '!B5 ‘’. Tu peux la voir dans la barre de formules.

Tu peux alors tirer cette formule de la cellule B13 à la cellule O13.

OK ?

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "transfert automatique feuille"