Créa matrice recherche de mail et autres

Non mais sérieux.......

je sais pas ce que tu as fait mais là y'a plus rien qui fonctionne

en plus t'as changé des données dans les macros qui n'avaient pas besoin de l'être résultat c'est un immense bordel,

même les menus déroulants (entre autre) ne s'affichent plus.....

bref, Je reprendrai ça quand j'aurai le temps

Je suis désolée que ça te mette en colère, mais j'ai fait ça pour ne plus de te déranger.

Mais c'est bon j'ai pu tout corriger et pour le classement nous le ferons manuellement.

Merci beaucoup de ton aide qui m'a été très précieuse.

Bonne journée

Audrey

J'ai remis tout en ordre et mis un bouton pour le classement par ordre alphabétique.

Je n'arrive toujours pas à résoudre le pb des menus déroulants qui ne veulent pas s'afficher du premier coup (pourtant tous ceux que j'ai fait avant fonctionnent)

si cela te convient malgré tout pense à passer le sujet en résolu

Bonjour,

je te remercie grandement, tout fonctionne correctement.

Un grand merci pour ta patience.

Audrey

Juste une chose, concernant le tri alphabétique c'est selon le nom de l'onglet et comme je le change tous les mois ça me mets en erreur. Idem pour RESET

Je suis chiante desolée

Bonjour,

effectivement c'est une erreur de ma part pour le tri alphabétique qui est corrigée, par contre pour le RESET ou le RAZ tout fonctionne correctement car les macros sont faites pour fonctionner avec la feuille active. N'hésite pas à faire une impécr du message et de la macro si tu fais un débogage.

Bonjour,

Tout fonctionne à la perfection, merci beaucoup de ton aide et surtout de ta patience.

Bonne journée

Audrey

Bonjour,

pense à passer le sujet en résolu.

Merci

Ok c'est fait

Rechercher des sujets similaires à "crea matrice recherche mail"