Bonjour à tous,
Je pose ici mon problème car je ne suis pas assez calée sur Excel pour trouver une solution par moi-même .
Je ne sais pas si ma demande est réalisable en fait.
Voici mes deux problématiques :
Toutes les semaines 4 équipes doivent faire un reporting (sur le même modèle).
Certaines données de ces "reporting" doivent alimenter un feuille nommée "Reporting global".
Les données à reporter (la ligne complète) sont celles identifiées par un "Oui" dans la colonne D de chaque feuille "Reporting Equipe1" "Reporting Equipe2"...
Comment faire pour que les données identifiées par un "Oui" sur les différentes feuilles viennent automatiquement se recopier sur la feuille "REPORTING GLOBAL".
Ensuite, dans chaque feuille "Reporting EquipeX" il y a une colonne "points positifs" et une colonne "points à améliorer" .
S'il est noté un P en colonne A "points positifs", je souhaiterais que toute la ligne soit recopiée automatiquement vers la feuille "bilan". S'il est noté un N en colonne B"points à améliorer", je souhaiterais également que toute la ligne soit recopiée automatiquement vers la feuille bilan, tout à la suite.
Avez vous des solutions (même partielle) que je puisse mettre en oeuvre assez facilement ?
En tout cas, mille mercis pour votre aide .
Séverine