Copier coller une cellule en passant a.la.cellule.du dessous

Bonjour

Voila j ai un nombre élevé de cellules a copier

Onglet A

A1

A2

A3

A4

Et je souhaite faire sur un onglet different

Index :

Copier a1 a2 ae a4

De facon façon a.copier du verticale a l horizontale sur un autre onglet de facon a pouvoir eviter de les faire individuellement .

Je suis pas.certain que se soit tres clair mais je ne sais pas.comment le.dire autrement je mets le fichier en pj

Merci

Bonjour,

par rapport à ton fichier, on doit copier quoi et vers ou ?

s.t.p. spécifier les nom de feuille et l'adresse des cellules.

Bonjour,

Tu sélectionnes toutes tes valeurs dans ta colonne puis "Copier" ensuite, tu vas dans la cellule de la feuille souhaitée et tu cliques sur la flèche basse du bouton "Coller" et tu cliques sur "Transposer"

Bonjour,

merci pour vos réponses,

il y a des fiches techniques dans un onglet A et je souhaite faire un index avec certaines valeurs donc je prends verticalement )

A8

puis A 9

puis A10 etc...

que je souhaite mettre dans l'index horizontalement A8 en B3 A9 en C3 A10 en D3 etc ..

j'ai tester transposer mais ça ne se met pas automatiquement à jour si je change le contenue de A 8 et ..

puis j'aimerais aussi faire un C C de façon a prendre

A8

A31

A 54

etc ..

A chaque fois on ajoute 23 lignes ( j'avais penser à = A!A8+23 ) mais non

j'ai mis une copie du classeur si ça peut aider a comprendre

Merci

Bonjour,

merci pour vos réponses,

il y a des fiches techniques dans un onglet A et je souhaite faire un index avec certaines valeurs donc je prends verticalement )

A8

puis A 9

puis A10 etc...

que je souhaite mettre dans l'index horizontalement A8 en B3 A9 en C3 A10 en D3 etc ..

j'ai tester transposer mais ça ne se met pas automatiquement à jour si je change le contenue de A 8 et ..

Merci

Bonjour, salut Theze, i20100,

Niveau clarté c'est pas ça !

Tu peux utiliser la formule INDEX combinée avec les formules COLONNE() pour l'argument ligne de la fonction INDEX, et LIGNE pour l'argument colonne de la fonction INDEX...

Bjr

oui je sais bien

123 12345 123 12345

Bonjour deepak66, bonjour à tous,

voici un exemple,

Rechercher des sujets similaires à "copier coller passant dessous"