Application android remplir fichier

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, dsl.

Je cherche quelqu'un ou si sa existe, une application sur android qui peut remplir mon fichier excel via un visuel plus simple que la version excel pour mobile, genre :

J'ai mon fichier (en PJ un exemple de base ), et sur l'application mobile j'enregistre : la date, le numero de reception s'inscris automatiquement suivant la date, le client, le nombre de piece, le conditionnement, ... comme un genre d'userform qui rempli automatiquement. (je n'y connai rien en Userform)

Merci

68testrecep.xlsx (18.62 Ko)

Bonjour, malheureusement la programmation VBA est impossible sous Andoid ou IOS. La seul solution qui se rapproche de ton cas est de fournir une tablette exécutant Windows (par exemple).. Car le VBA d'Excel est tout à fait compatible avec le tactile d'un écran

Cependant ce n'est pas forcément perdu d'avance, je crois qu'avec l'application de Microsoft Visual Basic tu peux programmer des application pour Android. D'après ton poste il n'y a pas grand chose de bien méchant en programmation Mais là, c'est en dehors de mes capacités

Merci pour vos retours, je vais regarder et continuer mes recherches

bonjour

salut GGautier au passage

restons à la page : PowerApps

il est fait pour toi

Microsoft a bien compris le besoin du multi-plateformes, mais ne l'envisage pas avec VBA

https://www.youtube.com/watch?v=ksahOU3DcQc

amitiés

Rechercher des sujets similaires à "application android remplir fichier"