Copier plage de cellules

Bonjour à toutes et à tous. Comme suggéré par Sébastien, je renouvelle ma demande. J'essaye de monter un fichier pour gérer mon budget. Le montage du fichier en lui-même ne me pose pas trop de souci. Mon problème est dans la structure. Dans le fichier que je joins, il y a deux feuilles: "Synthèse" et" Revenus". Sur la feuille Synthèse, en ligne 3 et colonne C à N, il y a les revenus "Complémentaire José". Sur la feuille "Revenus", à la ligne 6, colonne C à N, il y a les revenus complémentaires mois par mois. Actuellement pour compléter ma page "Synthèse", j'ai fait un copié-collé de cellules: C3 Synthèse = C6 Revenus. Comment faire pour copier la ligne entière de Revenus (plage de cellule C6:N6) vers la feuille "Synthèse", de façon à ce que lorsque je complète la feuille revenu dans le temps, cela remplisse la feuille "Synthèse"? Je ne sais si je me fais comprendre. Merci pour votre attention et votre compréhension, tout particulièrement à Sébastien.

9banque.xlsx (18.38 Ko)

Bonjour cowboy,

C'est cela que tu veux?

Bon courage

Christelle

22banque-1.xlsx (18.75 Ko)

Bonsoir teten1. Cela fonctionne impec. Merci d'avoir pris du temps pour moi. Bonne soirée et a +.

Pas de problème cowboy

Rechercher des sujets similaires à "copier plage"