Copier plage de cellules.

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
Répondre
cowboy09310
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 2016

Message par cowboy09310 » 28 février 2019, 14:58

Bonjour à toutes et à tous. Comme suggéré par Sébastien, je renouvelle ma demande. J'essaye de monter un fichier pour gérer mon budget. Le montage du fichier en lui-même ne me pose pas trop de souci. Mon problème est dans la structure. Dans le fichier que je joins, il y a deux feuilles: "Synthèse" et" Revenus". Sur la feuille Synthèse, en ligne 3 et colonne C à N, il y a les revenus "Complémentaire José". Sur la feuille "Revenus", à la ligne 6, colonne C à N, il y a les revenus complémentaires mois par mois. Actuellement pour compléter ma page "Synthèse", j'ai fait un copié-collé de cellules: C3 Synthèse = C6 Revenus. Comment faire pour copier la ligne entière de Revenus (plage de cellule C6:N6) vers la feuille "Synthèse", de façon à ce que lorsque je complète la feuille revenu dans le temps, cela remplisse la feuille "Synthèse"? Je ne sais si je me fais comprendre. Merci pour votre attention et votre compréhension, tout particulièrement à Sébastien.
Banque.xlsx
(18.38 Kio) Téléchargé 6 fois
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l’hypoténuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
teten1
Membre fidèle
Membre fidèle
Appréciations reçues : 17
Version d'Excel : 2010

Message par teten1 » 28 février 2019, 15:18

Bonjour cowboy,
C'est cela que tu veux?
Bon courage
Christelle
Banque-1.xlsx
(18.75 Kio) Téléchargé 17 fois
cowboy09310
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 2016

Message par cowboy09310 » 28 février 2019, 23:58

Bonsoir teten1. Cela fonctionne impec. Merci d'avoir pris du temps pour moi. Bonne soirée et a +.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l’hypoténuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
teten1
Membre fidèle
Membre fidèle
Appréciations reçues : 17
Version d'Excel : 2010

Message par teten1 » 1 mars 2019, 09:30

Pas de problème cowboy ;-)
Répondre