Copier plage de cellules

Bonjour à toutes et à tous. J'essaye de monter un fichier pour gérer mon budget. Le montage du fichier en lui-même ne me pose pas trop de souci. Mon problème est dans la structure. Dans le fichier que je joins, il y a deux feuilles: "Synthèse" et" Revenus". Sur la feuille Synthèse, en ligne 3 et colonne C à N, il y a les revenus "Complémentaire José". Sur la feuille "Revenus", à la ligne 6, colonne C à N, il y a les revenus complémentaires mois par mois. Actuellement pour compléter ma page "Synthèse", j'ai fait un copié-collé de cellules: C3 Synthèse = C6 Revenus. Comment faire pour copier la ligne entière de Revenus (plage de cellule C6:N6) vers la feuille "Synthèse", de façon à ce que lorsque je complète la feuille revenu dans le temps, cela remplisse la feuille revenus? Je ne sais si je me fais comprendre. Merci pour votre attention.

11banque.xlsx (18.35 Ko)

Bonjour,

Imaginant que ce n'est pas vous sur la photo de profil, merci de changer cette image sexiste qui n'a rien à faire sur ce forum.

J'ai évidemment la réponse à votre question, respectez les gens vous verrez que ça marchera mieux

Cindy

Bonsoir CindyD

Sans pour autant le défendre, je vois qu'il est inscrit depuis 2016 ! Si durant tout ce temps les modérateurs "n'ont rien fait" c'est qu'il n'y a rien d'"hors la loi" non ?

En plus l'avatar est en "raccord" avec son pseudo, non ?

Maintenant si pour répondre à une demande il faut que le demandeur soit "bien habillé" alors de mon coté je ne vais plus pouvoir répondre !

@ bientôt

LouReeD

Merci LouReed. J'ai déjà répondu dans ce sens à cette dame ce matin en message privé. Je vous livre la teneur de sa réponse.

Re: Oups!!

Envoyé : Aujourd’hui, 11:25

de CindyD

Tant que vous n'avez pas de réponse à votre question, je serai heureuse de ma journée

Voilà. Je vous laisse juge. Merci pour votre attention et bonne soirée.

Bonjour

Ce Forum est un Forum d'entraide animé par des bénévoles passionnés d'Excel qui ont l'envie de partager leur savoir ou de se perfectionner.

De même que la politique n'y a pas sa place, les adeptes de tel ou tel courant de pensées d'ordre sociétal devraient aussi s'abstenir de porter tel ou tel jugement tant cela est ici inapproprié.

Voila qu' un féminisme militant exacerbé irait cherché dans un avatar humoristique, un manque de respect...

Personnellement, lorsque je lis cette polémique, je me dis que ce n'est pas vraiment le lieu.

Que dire alors de ceux qui viennent se perfectionner sur ce Forum (et/ou sur d'autres) et font ensuite payer les solutions acquises ailleurs (sur 5euros.com) ?

Allez! Soyez magnanimes, heureux et tolérants..et revenez à Excel.

CindyD est informée de ce message en MP

Cordialement

Bonjour Amadéus. Je n'ai créé aucune polémique. Je ne puis empêcher cette dame de penser ce qu'elle veut.Je suis sur Excel comme vous le préconisez et j'attends toujours une réponse à ma question. Je souhaite une très bonne journée à l'ensemble du forum.

Bonjour

La dernière phrase de ton énoncé est ambigue.

Comment faire pour copier la ligne entière de Revenus (plage de cellule C6:N6) vers la feuille "Synthèse", de façon à ce que lorsque je complète la feuille revenu dans le temps, cela remplisse la feuille revenus?

N'est-ce pas la feuille synthèse qui doit se remplir?

Bonjour,

Je me permets de vous répondre ici car vous avez l'air d'aimer laver votre linge sale en public.

Je me suis permise d'exprimer mon choc fasse à cette photo sur un forum comme vous l'avez dit d'entraide sur Excel (vous pouvez vérifier sur les 84 sujets où j'ai participé et dont 64 pour lesquels j'ai donné une bonne solution, personne n'a déboursé 1 centime, c'est le but de ce site).

Edit: Passage ne tenant pas compte du message précédent supprimé par Amadéus

J'ai fait part de ma vision à l'administrateur Sébastien qui m'a expliqué qu'effectivement les photos ne sont pas modérées mais qu'il l'avait supprimée. Mr Cowboy09310 s'est permis de la remettre.

Voilà, je ne répondrai plus à ce sujet et continuerai d'aider les gens qui ont des demandes sur Excel et le font dans le respect de tous, ils sont bien plus nombreux, heureusement !

Cindy

Bonjour à tous,

J'ai fait part de ma vision à l'administrateur Sébastien qui m'a expliqué qu'effectivement les photos ne sont pas modérées mais qu'il l'avait supprimée. Mr Cowboy09310 s'est permis de la remettre.

Quand je lis tous les messages de ce fil, je me dis que j'ai fait une erreur de modération ... J'en suis désolé cowboy09310.

Re: Oups!!

Envoyé : Aujourd’hui, 11:25

de CindyD

Tant que vous n'avez pas de réponse à votre question, je serai heureuse de ma journée

@CindyD : je n'ai aucune envie de soutenir des personnes avec ce type de comportement, merci de ne plus m'envoyer de MP.

@cowboy09310 : tu peux créer un nouveau sujet pour relancer ta question si tu le souhaites.

EDIT : un nouveau sujet a été ouvert par cowboy09310, je verrouille celui-ci.

Cordialement,

Bonjour,

je dis bravo à Sébastien car quelque part il a été indulgent "des deux cotés" si on regarde le point 6 des remarques :

6. Les liens considérés comme publicitaires sont interdits dans les messages ainsi que dans les signatures (un lien discret est toléré dans certains cas), notez que vous pouvez faire un lien vers votre site par le biais du champ "Site Internet" du profil.

Et connaissant mon "historique" il est même souvent tolérant, alors faisons de même envers chacun de nous tous et le forum restera une place publique ouverte à tout le monde pour échanger

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "copier plage"