Ré-installation de Power Query

Bonjour à tous,

Alors que tout allait dans le meilleur des mondes, voilà que lors de ce beau lundi matin, l'onglet Power Query n'apparait plus dans mon Excel 2010.

Je vais dans Fichier / Option / Complément / Complément com / Atteindre

Je coche Power Query qui est décoché, je valide, toujours pas de Power Query.

Je désinstalle Power Query, je désinstalle Excel je réinstalle tout. Je recommence, pareil ...

Je cherche sur Internet, je ne trouve rien ... Je me réfère alors à mon forum préféré

Gloups, quelqu'un a-t-il une idée ?

Je vous remercie grandement par avance,

Bien cordialement,

Jeff

je réinstalle tout. Je recommence, pareil ...

Ensuite tu fermes excel et tu rouvres ... à tester (j'avais eu le même problème)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas pour moi.

J'ai redésisntallé Excel j'ai supprimé le Microsoft Office qui restait dans Program Files et dans utilisateurs/.../ Appdata/local/Microsoft/office

J'ai réinstallé Excel, j'ai réinstallé Power Query 32 Bit dont ces même sources fonctionnaient jusqu'à maintenant et fonctionnent sur un autre ordi.

J'ai fermé Excel, j'ai relancé, toujours pareil.

Quand je coche le complément "Microsoft Power Query" dans fichier/option/Complément/Complément COM/ Atteindre je sors d'Excel, je réouvre je reviens au même endroit ce n'est plus coché.

Je ne comprends vraiment pas ...

Cordialement,

Jeff

Bon c'est bon j'ai trouvé.

Dans fichier/option/complément/ Gérer / Elements désactivés il faut cliquer sur Power Query.

Et ensuite toujours dans fichier/option/complément/ Gérer / compélment COM quand on clique sur Power Query désormais il s'affiche dans les onglet ... Ouf

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "installation power query"