Boite de dialogue

Ce qu'il faut, c'est que les noms des colonnes soient strictement respectés entre les onglets = même orthographe, mêmes espaces, mêmes accents, même ponctuation

Pas faute de l'avoir signalé !! les termes "Check In Location2" et "NON REV" existent dans l'onglet AChercher mais n'existent pas dans l'onglet flotte !!!!!!!!!!!!!!!

Autre sujet du même genre .... la formule a été mise sous " Reason Remark" et non sous "scanné ?"

Si "unit number" contient un espace devant, pas grave, il faut que dans les autres onglets on y trouve aussi cet espace.

C'est toujours le même problème que je rappelle ...........

Ce qu'il faut, c'est que les noms des colonnes soient strictement respectés entre les onglets = même orthographe, mêmes espaces, mêmes accents, même ponctuation

Bonjour et désolé je pense et suis persuadé d'avoir bien compris, la seule chose qui m'inquiète c'est les formule dans flotte sur énormément de lignes, je vais tester.

Merci beaucoup

la seule chose qui m'inquiète c'est les formule dans flotte sur énormément de lignes,

Quelque soit la solution, il faudra toujours regarder dans flotte !!

Bonjour à toi

je beug de nouveau, j'ai parfaitement constitué mon fichier mais la macro dans l onglet (non scanne) ne veut plus fonctionné une fois mes dernières colonnes insères , j ai pourtant respectes la mise en place des cellules comme il faut.

pourras tu me dire ou se trouve le problème dans l exemple précis.

sinon mon fichier est terminé pratiquement.

Je me demande combien de fois il faudra le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est toujours le même problème que je rappelle ...........

Ce qu'il faut, c'est que les noms des colonnes soient strictement respectés entre les onglets = même orthographe, mêmes espaces, mêmes accents, même ponctuation

Tu as oublié un espace avant car hold

La prochaine erreur de ce type, je ne la corrige plus !

Vraiment désolé je n'avais pourtant que des copier coller

bon week end à toi

Rechercher des sujets similaires à "boite dialogue"