Impression suivant le contenu d'une cellule

Bonjour,

Je souhaite imprimé une feuille avec sa mise en forme pour l'impression suivant le contenu d'une cellule d'une autre feuille.

J'ai une feuille avec une cellule avec menu déroulante. Suivant le contenu de cette cellule il faudra imprimé la feuille ou se trouve la cellule avec le menu déroulant qui s'imprime sur imprimante (un copieur classique) et une autre feuille (suivant le contenu de la cellule)qui s'imprima sur imprimante à étiquettes (format particulier).

PS: si c'est possible de commenté le code afin que j’apprenne et comprenne bien le truc

Merci d'avance

Bonjour Marc, bonjour le forum,

Manque de précision ! Comment veux tu que l'on t'aide si tu ne daignes même pas préciser le nom des onglets, l'adresse de la cellule etc. On ouvre ton fichier et on doit se débrouiller seul. Il faudrait arrêter de nous prendre pour des devins...

Oups désolé se n'est absolument pas voulus ...

La case se trouve en H8. Et suivant la donnée de sélectionné exemple 2N2 sa imprimera la feuille VL sur le copieur et la feuille QRCODE 2N2 sur l'autre imprimante quand sa sera PLT sa sera QRCODE PLT etc etc

Rechercher des sujets similaires à "impression suivant contenu"