Bonjour,
Ma problématique est la suivante
- Besoin de calculer le temps de résolution d'un ticket
- Prendre en considération la durée de travail contractuelle à savoir 8h30 - 12h30 // 14h00 - 18h00
- Ne pas inclure les Samedis / Dimanche dans le calcul de la durée
Exemple pratique : un ticket ouvert le 14/02 (jeudi) à 16h00 clos le 19/02 (Mardi) à 09h00
Le temps passé pour la résolution de ce ticket est :
Jeudi 14/02 ==> 18 - 16 = 2H
Vendredi 15/02 ==> 8h30 - 12h30 // 14h00 - 18h00 = 8H
Samedi 16/02 ==> 0H
Dimanche 17/02 ==> 0H
Lundi 18/02 ==> 8h30 - 12h30 // 14h00 - 18h00 = 8H
Mardi 19/02 ==> 9 - 8,5 = 0,5
La durée de résolution est 18,5
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin de plus de détails,
Merci
Taoufiq