Taille des boutons dans le ruban

Bonjour,

Sur le Excel du boulot (version 2010 FR il me semble), j'ai créé des macros dans un fichier xla.

J'ai personnalisé le ruban, en ajoutant des groupes comprenant les macros.

Cependant, certains boutons ont une taille normale, et d'autres sont plus petits et empilés (à titre de comparaison, en regardant dans l'onglet "Accueil", le bouton coller est en grand, alors que les couper, copier, pinceau et presse papier sont en petits et empilés les uns au dessus des autres).

J'aimerais donc pouvoir élargir la largeur du groupe, afin que tous les boutons s'affichent en grand (j'avais réussi à le faire l'année dernière, mais je ne me souviens plus du tout comment, et j'avais bien eu du mal à trouver la méthode en faisant une recherche sur le net, du coup, je fais appel à votre aide).

Bonjour

Pour bien comprendre, tu parles de boutons présents sur un Userform ?

Si c'est le cas :

  • ALT+F10
  • Sur la gauche tu va sur le Userform d'on tu veux redimensionner les boutons
  • Tu sélectionnes les boutons que tu veux et tu les redimensionne comme tu veux

Bonsoir,

Tu l'as personnalisé comment ? Avec Custom UI éditor ?

ou avec un Clic Droit + personnaliser le ruban.

Dans ce dernier cas dans la boite de dialogue tu as 2 boutons ajouter un onglet et ajouter un groupe.

Si tu ne veux que des commandes séparées tu dois ajouter un groupe entre chaque commande...

Sinon dans le premier cas, fournir le fichier (sans données juste avec le ruban)

A+

Rechercher des sujets similaires à "taille boutons ruban"