Mot de passe bvaproject perdu

Bonjour,

j'ai perdu un mot de passe vbaproject, je ne eut modifié mes macros.

.

help, document de trvail assez important

en vous remerciant.

136permis-de-feu.zip (172.77 Ko)

bonsoir,

Essaye ludo83520

Slts

151permis-de-feu.zip (172.04 Ko)

Bonsoir,

Désolé mais, ça ne fonctionne pas, modification macro toujours imossible.

ludo83520

124permis-de-feu.zip (172.10 Ko)

Bonsoir,

Si si, ça fonctionne

Re

T'a dû te tromper de fichier puisque le fichier que je t'ai renvoyé se déverrouille avec ludo83520

Slts

Bonjour,

Essaye ludo83520

Comment as-tu fait pour retrouver le mot de passe (ou déverrouiller) ? avec 7zip ?

Bonjour,

l'image ci-dessous confirme qu'on peut déverrouiller avec ludo83520 (bravo à boss_68 pour l'avoir trouvé ! ) :

screen

ainsi, le mot de passe était simplement ton pseudo ! pour une vraie protection, il vaut mieux mettre un mot de passe plus difficile à trouver, qui soit sans rapport avec toi ou tes proches, qui ne soit pas un mot du dictionnaire, et avec un ou deux caractères spéciaux.

c'est p't'être plutôt ton fichier réel que tu n'arrives pas à déverrouiller ? il a p't'être un autre mot de passe différent ?

dhany

l'image ci-dessous confirme qu'on peut déverrouiller avec ludo83520 (bravo à boss_68 pour l'avoir trouvé ! ) :

Ma question c'est "par hasard ou avec quelle méthode ?"

Bonjour Steelson le forum

Je répond à ta question mais simplement avec une Méthode..... mais laquelle????

Slts

?

Salut

Je parie que le mot de passe n'était pas "ludo83520" en premier

Le premier résultat de recherche Google portant sur "casser protection excel" fournit la marche à suivre pour supprimer un mot de passe hein....

Cela peut fonctionner avec 7-zip en effet, mais si le fichier est en xlsm je ne pense pas ! D'où ma question de savoir s'il y a une "nouvelle" méthode.

Au temps pour moi, j'avais pas regardé ici, mais j'avais déjà fait ça pour un fichier mis à disposition de mon équipe, dans le but d'améliorer les macros.

Jeter un oeil ici :

http://www.kevinsubileau.fr/informatique/hacking-securite/casser-cracker-mot-de-passe-vba-excel.html

Je viens de faire la manip, ça passe.

Bonjour boss_68

Bonjour Steelson le forum

Je répond à ta question mais simplement avec une Méthode..... mais laquelle????

Il y a un truc qui me chiffonne !

Soit c'est humoristique, et je peux l'admettre, justement si c'est le fait d'un flair très développé !

Soit il s'agit d'une méthode (je ne connais que 7zip), et là, ta réflexion n'est pas la bienvenue, ce n'est pas l'esprit d'un forum d'entraide où tu trouves des contributeurs altruistes qui ne font pas l'économie de transmettre tout leur savoir. Je ne suis ni administrateur ni modérateur, mais je réagis en qualité de contributeur puisque la réponse m'était adressée.

Bonjour Steelson

En fait c'est exactement le lien que oyobrans à proposé que j'ai utilisé et qui fonctionne nikel

http://www.kevinsubileau.fr/informatique/hacking-securite/casser-cracker-mot-de-passe-vba-excel.html

Désolé de ne pas te l'avoir dit, ce n'était pas par méchanceté, mais cracker des mots de passe dans les forums, ne sont pas en général les biens venus, c'est pour cela que vu mon ancienneté dans ce forum, j'ai préférer me la mettre en douce

Slts

Rechercher des sujets similaires à "mot passe bvaproject perdu"