Double clique + filtre

Bonjour,

Voici un fichier excel sur lequel j'ai 3 feuilles

La deuxième est une extraction d'un logiciel et la 3eme est un tableau récapitulatif.

Lorsque je double clic sur une case du tableau récapitulatif cela me renvoie sur la feuille 2. Mais ce que j'aimerais c'est que cela me renvoie sur la feuille 2 tout en filtrant les donnés du tableau (un peu comme le fait un tableau croisé dynamique)

Je prends un exemple, dans la case D5 de la feuille 3 j'ai 30 :

c'est a dire que dans l'agence ACR il y a 30 VPS

si je double clique sur 30 j'aimerai avoir les 30 ligne de la feuille 2 correspondantes.

Quelqu'un pourrais m'aider?

Par avance merci!!!

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour!!

Merci de vous être penché sur mon problème!

J'ai testé votre fichier et vous la case E5 cela marche parfaitement!!!! merci beaucoup!!!

Mais maintenant,

Comment je pourrais faire pour généraliser cela à toutes les ligne et toutes les colonnes?

Encore merci c'est super cool!!

Bonjour

Tu devrais être plus précis.

Montre-moi ce que tu voudrais obtenir en double cliquant par exemple sur la cellule N11

Bye !

La cellule N11 ne marchera surement pas (car c'est juste une somme des formules d'avant)

Mais par exemple si je double clique sur la cellule M11 je voudrait obtenir les 208 lignes correspondantes aux prestataires (ligne) linky (colonne).

Si je double clique sur la case E14, je voudrais les 5 lignes correspondantes aux 0 actions (ligne) Arex (colonne).

Je sais même si c'est possible mais je crois c'est ce que vous avez fait en programment la case E5 car quand je double clique dessus j'obtiens les 35 lignes en question.

J'espère qu'il y a un moyen.

Encore merci pour votre précieuse aide!

Nouvelle version

Bye !

Tu es très très fort!!! Bravo et merci!!!

Rechercher des sujets similaires à "double clique filtre"