Recherche et sauvegarde automatique

Bonjour le forum,

Voir ci joint concernant mon problème, j'aimerais un code VBA capable de rechercher des données dans un tableau en fonction de la date et de les sauvegarder automatiquement meme si les données sont effacer.

L'opération se répètera chaque jour.

J'espère avoir été assez explicite

D'avance merci pour votre retour.

Bonjour,

les données ne sont pas les mêmes ... WK5 d'un côté et WK05 de l'autre

que fait-on de la colonne Toulouse ?

quels usage feras-tu de la récap ? avec une telle structure de données, on n'en tireras rien (ni graph, ni TCD)

bon, je vais faire une macro

J'ai ajouté 2 zones en sheet2, mais si tu le souhaites, on peut les intégrer à la macro

... en attendant que tu re-postes le sujet une quatrième fois !

Merci beaucoup et désolé pour les 3 posts, j'ajouter à chaque fois des infos.

Hello Seelson,

Encore merci pour ta macro, c'est exactement ce que je cherchais.

Maintenant j'aimerais appronfondir l'automatisation surtout si mon tableau en sheet 2 est amené à changer.

Pour les 2 zones en sheet 2 est-il possible de les intégrer à la macro comme suggèré dans ton dernier post ?

Ci joint un exemple du fichier avec le tableau en sheet 2 modifié.

Un grand merci et promis juste un post cette fois ci

Bonjour,

annulé, suite erreur

Merci beaucoup.

Cependant quand je collecte les données dans la feuille, la macro met dans la case "Jeudi" de la feuille les résultats de "samedi" de la feuille 2, est-ce du à la boucle For qui ne prend en compte l'intitulé pour la recherche ?

ok je reprends, j'ai zappé ce point !

Voici la correction

Désolé pour cet oubli

J'ai encore du mal me faire comprendre, vraiment désolé.

Ci joint l'exemple en retour avec modif, j'ai déplacé la case Jeudi de la sheet 2, du coup l'import des données dans la sheet 1 est fausse.

J'aimerais que la recherche prennent en compte le contenu de D6:D12 de la ws2, qui sera amené à changer en fonction des jours.

Non non, tu ne t'es pas mal exprimé, j'avais d'ailleurs rétabli l'ordre des jours du lundi au dimanche avant plantage de min micro pensant que c'était une erreur du fichier !

Je vais encore compliquer le code pour tenir compte de ce "désordre" des jours !

avec prise en compte du "désordre"

Super, merci beaucoup

ouf !

Rechercher des sujets similaires à "recherche sauvegarde automatique"