VBA en formules

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour un soucis un peu dérangeant.

notre société a déclarer que tout fichiers excel avec une macro est interdit. gros risque du coté "Hacker "

J'ai récupérer il y a quelques années sur votre site un fichier excel " désolé j'ai perdu l'auteur" qui me sert depuis pour mes mise en barres.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un peux me traduire ce fichier macro en formule qui est seulement accepté pour mon boss.

65decoulisimple.zip (35.08 Ko)

Sincères remerciement si déjà dans un premier temps cela est possible.

Bon après-midi

Bonsoir,

au vu du problème posé en ligne 20, ce fichier est utilisé 5 fois par an...

Alors 5 fois par an vous le faites "tourner" chez vous (tant pis pour les hackers), et vous récupérez la feuille de résultat en version .xlsx sans macro.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReeD

non plus que 5 fois l'année. celui que je vous ai envoyé est celui de chez moi que j'ai gardé en sauvegarde.

si cela n'est pas possible merci quand même je vais essayé d'un autre façon.

je suis en train de testé un autre model et je posterai pour avoir un peu d'aide quand je serai un peu plus avancé.

Merci

RE

j'avance tranquillement sur mon fichier et cela me semble pas trop mal car j'ai un résultat identique a mon fichier récupérer "DecouliSimple.xls"

Mon soucis est que certaines cellules sont en négatif j'ai bien compris que si je diminue la qte le résultat passe en positif.

Le nombre de barre a acheter dans "Nb de plat lg 11900" ne semble pas altéré.

peux t-on m'expliquer pourquoi ce négatif s.v.p.

Merci

Bonne journée

RE.

Je viens en fait de comprendre que les cases en négatif indiquent simplement le solde de le lg 11900 qui n'est pas pris en compte dans le calcul des mes besoins.

Cela résous donc mon soucis.

Et bien bravo @ vous ! Vous avez trouvé tout seul !

J'avoue je ne pensais pas que ce serait "si simple"

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

j'ai même ré avancer un peu eu supprimant cette info négative.

bon weekend

Rechercher des sujets similaires à "vba formules"