Graphique avec une plage variable

Bonjour

Je souhaiterai faire un graphique excel avec des plages qui peuvent varier, et avoir en abscisse juste le nombre de fournisseurs , et ne pas avoir une partie de l’abscisse avec des valeurs a zéro, si j’étends la plage par sécurité.

Merci de votre conseil

Patrick

PS je joins un fichier excel pour exemple

Bonjour,

On a l'impression que les données sont issues d'un TCD (tableau croisé dynamique).

A te relire.

Cdlt.

Bonsoir

Que veux tu dire avec une plage variable?

Bonsoir

Je peux avoir un mois 5 fournisseurs, le mois suivant 10, le mois d'apres 3....., il faut donc que mes graphiques s'adaptent à ce nombre variables de fournisseurs, et donc aussi aux nombres variables d'informations relatifs à ces fournisseurs.

Cdt

PAtrick

Re,

Peux-tu répondre à la question ?

Bonjour,

On a l'impression que les données sont issues d'un TCD (tableau croisé dynamique).

A te relire.

Cdlt.

Bonsoir

Oui, elles sont issues d'un TCD, mais je remet en forme sur un autre tableau a coté, dans lequel je met une formule ou si il n'y a pas de fournisseur, je mets "".

MErci

Bonsoir

Regarde si cela te convient?

Pas vraiment, je souhaite avoir un seul graphique, qui aura une abscisse qui va intégrer plus ou moins de fournisseur, et dans la proposition, il y a 2 graphiques!!

MErci

Bon dommage!!

Mais il est tres simple de supprimer celui de droite et de ne garder que celui de gauche par exemple!!!

Il ne te restera qu'un seul graphique dynamique

Oui super ca marche, mais je ne comprend pas comment vous faites. C'est dans l'ecriture de la serie?

Cest OK j'y suis bien arrivé avec votre aide

Merci

PAtrick

Rechercher des sujets similaires à "graphique plage variable"