Deplacer une ligne sur une autre feuille avec condition

Bonjour,

j'ai chercher une solution à mon problème mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec les macros alors je demande de l'aide.

j'ai un document excel de suivi et je voudrais que lorsque mon courrier est cloturé par une date, la ligne soit supprimée et passe dans une autre feuille.

Je m'explique, dans le tableau de ma feuille "suivi courrier courriel", dans la colonne I, je vais noter la date de départ de mon courrier, et donc je voudrais que la ligne entière soit deplacée dans ma feuille "courrier traitée". Ainsi à chaque fois, qu'un courrier sera traité, je noterai une date (sous format 01/01/2019), la ligne partira (donc sera supprimée de cette feuille) et sera transféré dans ma feuille "courrier traité".

De plus dans la feuille "suivi courrier courriel", j'aimerais qu'il n'y ait pas de ligne vide entre chaque ligne d'information.

Je vous joins mon fichier et je vous remercie par avance.

23suivi-courrier.xlsx (17.81 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

Une autre proposition.

Cdlt.

53loc3007.xlsm (56.77 Ko)

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai exactement ce que je cherchais, merci pour votre rapidité de réponses.

Vous êtes vraiment génial!

merci

Bonjour,

Le fichier excel ou le programme VBA permet de déplacer une ligne (feuille "suivi courrier courriel")quand on met la date dans la colonne J, vers la feuille "courriers traités" a un petit blocage.

lorsque dans la feuille courriers traités, on arrive à la ligne 19, tous les autres courriers se placent sur cette ligne (le curseur ne se déplace plus pour permettre que les lignes se mettent les uns sous les autres. (voir capture).

Je ne comprend pas pourquoi?

Merci

capture

Bonjour,

Supprime toutes les lignes vides des tableaux.

Ils sont dynamiques, pas besoin de les dimensionner !...

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "deplacer ligne feuille condition"