Formule chevauchement plage horaire avec jours

Bonjour ,

je cherche à créer une formule pour voir s'il y a des chevauchements de plages horaires par jour sachant que mes salariés peuvent travailler à des heures différentes sur plusieurs sites

Colonne A Colonne B Colonne C

Ligne 1 LUNDI 08:00 10:15

Ligne 2 MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI 08:00 09:30

Ligne 3 MERCREDI 10:00 11:00

Merci de vos réponses

Bonjour auwill,

Peux tu fournir un fichier comme base de travail, afin de mieux comprendre ta demande?

Bonjour auwill,

Peux tu fournir un fichier comme base de travail, afin de mieux comprendre ta demande?

Bonjour Florian53

voici un exemple de fichier.

Je voudrais faire apparaître s'il y a un chevauchement de plage sur le planning de mes salariés

Comme par exemple sur le

22exemple.xlsx (9.34 Ko)

fichier le mercredi

Un fichier test,

A voir si sa te convient.

32exemple.xlsx (9.52 Ko)

Un fichier test,

A voir si sa te convient.

Exemple.xlsx

Bonsoir, cette formule ne me permets pas de voir s'il y a des changements de plage. je peux avoir plusieurs heures différentes sur une même journée. Si par exemple je mets le mercredi des heures de travail de 8h00 à 9h00 et un autre créneau de 8h45 à 9h30 je souhaite que la formule me mette chevauchement. Par contre si la salariée travaille de 8h00 à 9h00 et de 09h00 à 10h00 mettre OK.

Je ne sais pas si je suis assez clair.

Bonjour auwill,

En reprenant un modèle de @MFerrand que j'ai adapté à ta problématique voici un fichier à tester.

33exemple.xlsx (11.05 Ko)

Bonjour auwill,

En reprenant un modèle de @MFerrand que j'ai adapté à ta problématique voici un fichier à tester.

Exemple.xlsx

Bonjour Florian53,

le fichier est pas mal mais moi je ne résonne pas en date mais en jour donc pas totalement exploitable. Donc s'il y a moyen de faire cette rectif ça serait parfait

Rechercher des sujets similaires à "formule chevauchement plage horaire jours"